Braven Streaming Complet Vf 2018 (Film Complet) En Français

Braven (2018) Streaming Complet Vf

2018-02-01 NA HD

TopCinema

01:34:00

Braven Streaming Vf

Braven Streaming Complet Vf Le long de la frontière canadienne, des passeurs sont contraints d’abandonner leur cargaison de cocaïne dans un relais de chasse désert. Lorsque Joe Braven découvre par hasard la marchandise, il est déjà trop tard pour demander de l’aide. Les trafiquants sont déterminés à ne laisser aucun témoin. Mais Joe est un homme plein de ressources qui connaît la montagne mieux que quiconque.

  • Release: 2018-02-01
  • Rating: 6
  • Production: Pride of Gypsies / Tinker Productions / Braven NL / Hassell Free Production / Ingenious Media /
  • Genre: Drame Action

Partagez ce film à vos amis

Regarder Braven Film Complet

Regarder Braven film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Braven film

Braven Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Braven

  • Lin Oeding
    Director
  • Thomas Pa’a Sibbett
    Writer
  • Michael Nilon
    Writer
  • Jason Momoa
    Producer
  • Rob Blackie
    Co-Producer
  • Alana Crow
    Associate Producer

Date de sortie:
CA 2018-02-01

Budget du film:
$0.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Braven

Braven – Acteurs de cinéma et actrice

Braven

Jason Momoa
Joe Braven
Braven

Stephen Lang
Linden
Braven

Garret Dillahunt
Kassen
Braven

Zahn McClarnon
Hallett
Braven

Jill Wagner
Stephanie
Braven

Brendan Fletcher
Weston

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Braven film en ligne gratuit,voirfilm Braven complet HD, Télécharger Braven film en francais hd, Braven téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Braven film en ligne version complète, Braven téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

7.9

Trainspotting

Trainspotting

Les aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d’Edimbourg, qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs, psychopathes et voleurs.

7.4

Training Day

Training Day

Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l’essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville. D’emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d’un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur. Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu’au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

7

Traffic

Traffic

Le Président des États-Unis nomme un juge de la Cour Suprême de l’Ohio, Robert Wakefiel, à la tête de la lutte antidrogue. Cependant, ce conservateur découvre que sa propre fille, Caroline, est toxicomane.A San Diego, Helena Ayala mène une vie paisible avec son riche mari Carlos. Mais celui-ci est arrêté, accusé d’être un puissant caïd de la région. Du jour au lendemain, Helena se retrouve sans le sou. La seule façon d’assurer l’avenir de l’enfant qu’elle porte en elle, c’est d’écouler à son tour le stock de poudre blanche.Les agents infiltrés de la Drug Enforcement Administration, Montel Gordon et Ray Castro, appréhendent le trafiquant Eduardo Ruiz, un subalterne de Carlos qui promet de témoigner contre lui à la Cour. Les deux officiers sont chargés de sa protection.Au Mexique, le policier Javier Rodriguez travaille sous les ordres du général Salaza. Confronté à la tentation de l’argent, Javier résiste, mais la corruption le conduit à une situation intenable.

8

Troupe d'élite

Troupe d’élite

1997, Les milices armées liées au trafic de drogue contrôlent les favelas de Rio. Rongée par la corruption, la police n’intervient plus sur le terrain. Les forces d’élite du BOPE (Bataillon des opérations spéciales de police) sont livrées à elles-mêmes dans leur lutte sans merci contre les trafiquants. Mais le maintien de l’ordre a un prix : il est de plus en plus difficile de distinguer le bien du mal, de faire la différence entre l’exigence de justice et le désir de vengeance.